Notre visite de l’exposition mondiale CAC 2019 Shanghai

Exposition mondiale CAC 2019 Shanghai

Le 5 mars était le premier jour du 20ème salon chinois international de l’agrochimie et de la protection des cultures (CAC 2019), du 20ème salon international de la Chine pour l’agrochimie et la protection des cultures (CACE2019) et du 10ème salon international des nouveaux engrais de Chine (FSHOW 2019).

Le nombre et l’ampleur des entreprises d’exposition ont atteint 1475 entreprises du monde entier, dont 166 outre-mer, originaires de plus de 30 pays, tels que l’Émirat Arabe Unis, l’Égypte, l’Australie, le Brésil, l’Allemagne, la France, la Corée, le Canada, les États-Unis, l’Afrique du Sud et le Japon, Thaïlande, Espagne, Grèce, Singapour, Nouvelle-Zélande, Inde, Royaume-Uni, Vietnam et d’autres ont participé à cet événement international. Les expositions occupaient 9 halls complets et constituaient une plateforme de commerce, de communication et d’échange comprenant des pesticides, des engrais, des semences, des équipements autres que l’agriculture, de production et d’emballage, des équipements de protection des cultures, la logistique, des services de conseil, des laboratoires et des services d’appui.

Notre visite nous a permis de rencontrer et d’interagir avec des partenaires commerciaux, des fournisseurs, des agents et de découvrir les nouveautés du secteur de l’agriculture. C’est également l’occasion pour  rencontrer nos partenaires en personne pour renforcer et développer nos relations.

Alors, merci à toutes les personnes que nous avons rencontrées, merci pour votre hospitalité et votre gentillesse.

Merci à M. RACHID DERDARI pour son soutien, son expertise et son professionnalisme.

Partager sur :
Rechercher un produit ...
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Search in comments
Filter by Custom Post Type